Le fauteuil ergonomique Mera Klimastuhl : une solution pour le confort au travail

Publié le 12/09/2017

Adopter une bonne position de travail au bureau est nécessaire pour préserver sa concentration et sa santé. Cela améliore également le bien-être en entreprise et, par conséquent, la productivité. D’où l’importance de bien choisir un bureau et un fauteuil ergonomique répondant à des besoins précis.

Mera Klimastuhl, un fauteuil ergonomique innovant et performant

Le Mera Klimastuhl est un fauteuil ergonomique qui prend en compte tous les aspects du travail dans un bureau :

- Il propose une assise confortable et réglable pour adapter la hauteur de travail à son bureau ;

- Légèrement incliné vers l’arrière, le dossier empêche la fatigue du corps et les problèmes lombaires ;

- Les accoudoirs, permettent de reposer les bras et les poignets, ce qui évite les douleurs articulaires ;

- La souplesse d’utilisation assure un réglage personnalisable à volonté selon ses besoins, mais aussi ses envies pour travailler efficacement ;

- Pour réaliser des économies d’énergie, il dispose d’un système capable de détecter la présence d’une personne sur le siège et de modifier l’émission de la chaleur en fonction de la température ambiante.

fauteuil ergonomique Mera Klimastuhl

Des atouts ergonomiques pour des bienfaits avérés sur la santé

Mais les qualités du Mera Klimastuhl ne concernent pas uniquement les fonctions d’assises. Par le biais d’un système intelligent, il régule la température ambiante pour soulager le corps. Une chaleur contrôlée permet d’accroître la concentration et d’améliorer son rendement.

Les effets de ce fauteuil ergonomique se répercutent également sur la santé. On remarque l’apaisement des tensions liées à la position assise, une meilleure circulation sanguine, sans oublier le bien-être psychologique que procure la chaleur.

Des bureaux réglables pour accompagner votre fauteuil ergonomique

Pour compléter votre mobilier et faciliter l’aménagement de votre espace de travail, vous pouvez opter pour un bureau réglable en hauteur. Il existe plusieurs modèles tels que le Sit&Stand ou le Programme Up.

Ceux-ci sont particulièrement adaptés au fauteuil ergonomique Mera Klimastuhl. Ils permettent d’obtenir une personnalisation de l’environnement de travail plus poussée et donc plus conforme à vos besoins et votre activité professionnelle.

Produits en rapport avec cet article :