Table de réunion DR

DR2013

PROGRAMME DR fabricant FREZZA
Les tables sont disponibles indépendantes ou en association avec des meubles de service placés latéralement à l’utilisateur. La table de travail est proposée en bois ou en verre. La hauteur du plan de travail en bois est de 74,5 cm, celle avec plan en verre de 73 cm.
Structure :
La structure de la table est réalisée en bois massif noyer avec tonalité foncé. Il s’agit d’un élément avec une partie réalisée industriellement et l’autre avec un travail manuel d’assemblage pièce par pièce sans l’utilisation de vis ou autre quincaillerie. Le rayon des arêtes et le ponsage sont exécutés à la main.
Nous confirmons que la structure est fournie dans une unique pièce et, tenant compte du haut pourcentage de travail manuel, chaque structure est unique et ne peut être reproduite.
L’appuie au plancher est réalisé avec un vérin de mise à niveau. La sctrucure a un système d’escamotage pour la fixation des plateaux .
Le cycle de peinture, réalisé entièrement à la main, utilise des vernis acryliques transparents atoxiques, à basse émission de formaldéhyde et avec basse réflexion spéculaire. En outre, les structures sont disponibles avec une finition superficiel blanche RAL 9016 et anthracite RAL 7021.
Plan de travail en bois :
Le plan est constitué d’un support technique avec placage tranché de bois naturel de noyer avec veinage recomposé d’une épaisseur entre 1.2 et 1.5 mm.
Inférieurement il est revêtu avec placage de bois de noyer avec les mêmes épaisseurs. Le périmètre du plan est massif en bois de noyer opportunément galbé avec un ample rayon sur les arêtes. Le verni est à pore ouvert avec des vernis acryliques transparents atoxiques à basse émission de formaldéhyde et à basse réflexion spéculaire. L’épaisseur du plateau est de 3 cm.
Plan de travail en verre :
Ils sont réalisés dans des plaques de verre float d’élevée qualité avec basse présence d’oxydes de fer. Ils sont fournis avec épaisseur de 1.5 cm pour le verre transparent et verni blanc RAL 9016 et sont trempés en second lieu selon la norme UNI EN 12150. La finition fumé est réalisée en acccouplant par laminage deux plaques de 0.8 cm, en obtenant une épaisseur d’environ de 1.6 cm. Les plateaux en verre ont quatre “ clous “ en vue, en acier inox, diam. 22 mm, pour la fixation de la structure du bureau.
TABLE DE SERVICE :
La collection “ dr “ prévoit une table de service ronde réalisée avec une structure en bois massif avec les mêmes caractéristiques que la table. L’’appuie au plancher se fait avec un vérin de mise à niveau. Le cycle de vernissage, réalisé entièrement à la main, utilise des vernis acryliques transparents atoxiques, à basse émission de formaldéhyde et avec à basse réflexion spéculaire. En outre la structure est disponible avec une finition superficielle blanche RAL 9016 et anthracite RALf 7021. La table est disponible exclusivement ronde avec des dimensions diam. 140 cm et 160 cm et est réalisée avec des plaques de verre flat d’élevée qualité avec basse présence d’oxydes de fer. Les plans ont une épaisseur de 1.5 cm pour la finition transparente et de vernie blanc ra 9016 et trempés en un second temps selon la norme UNI EN 12150. La finition fumé est réalisée en accouplant par laminage deux plaques de 0.8 cm, en obtenant ainsi une épaisseur totale d’environ de 1.6 cm.

Plus de détails

Marque : Frezza - Frezza

Contactez-nous au : 01 69 74 85 50
Noter ce produit
Note  |  0/5

Sur devis

TELECHARGEMENT(S)

Télécharger les documents

QUESTION

Poser une question


29 produits dans la même categorie :
Téléchargement