Cloisons modulables, Ecrans de séparation

Pour l'aménagement de vos bureaux et locaux professionnels, optez pour les cloisons de bureau : cloison open space, écran de séparation, cloison en polycarbonate, mélaminé ou en tissu, cloison avec isolation phonique... Faites appel à nos conseillers en aménagement pour toutes vos problématiques d'agencement de bureau, découvrez nos astuces pour réduire le bruit au travail.

Cloisons modulables, Ecrans de séparation 

Il y a 15 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 15.
Résultats 1 - 12 sur 15.

Des cloisons phoniques pour limiter le bruit des open spaces

Pour lutter contre les nuisances sonores des espaces de travail ouverts et améliorer le confort de vos salariés, visiteurs et collaborateurs, Lacour vous propose une large gamme de cloisons phoniques pour l'aménagement de vos locaux professionnels.

Rigoureusement sélectionnées pour leurs qualités acoustiques, leurs matériaux écologiques, leur design et leur fonctionnalité chez nos partenaires fabricants, nos cloisons d'isolation phonique répondront à toutes vos exigences de confort auditif et d'esthétisme.

En effet, les bruits et conversations dans un open-space peuvent s'avérer sources de stress, de déconcentration et de baisse de productivité pour les employés. Un écran de séparation entre les bureaux constitue une bonne solution pour réduire le volume sonore.

Des séparateurs de bureaux pour conserver la confidentialité

Les cloisons d’open space à tissu acoustique permettent d'isoler un poste de travail, de préserver la confidentialité des discussions et d'apporter davantage de calme et de tranquillité pour travailler. Entièrement amovibles, elles vous permettront d'organiser l'espace de travail selon vos envies et de l'adapter au fil du temps.

La société Lacour, spécialiste de l'agencement de bureaux, propose aux entreprises et collectivités plusieurs modèles de cloisons de séparation de bureaux,ainsi que de nombreux mobiliers de bureau pour rendre encore plus agréable le cadre de travail et organiser l'espace.