Banque d'accueil

Découvrez notre gamme de banque d'accueil : bureau avec comptoir d'accueil, bureau de réception avec retour, banque d'accueil forme courbe ou droite... L'accueil est souvent la première impression que se fait un visiteur d’une entreprise. Il est donc important de soigner le choix du mobilier d'accueil en accord avec l'image et l’identité de la société.

Banque d'accueil 

Il y a 31 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 31.
Résultats 1 - 12 sur 31.

Le comptoir d’accueil, reflet de l’image de votre entreprise

Pour l'aménagement de la banque d'accueil de votre entreprise ou de votre collectivité,  Lacour propose plusieurs types de mobiliers de bureau. Le choix d'un comptoir d'accueil doit se faire en fonction du budget dont vous disposez et de l’image que vous souhaitez véhiculer.

Vous voulez refléter une image moderne et design ?Optez pour une banque d’accueil design, aux lignes fluides et épurées. Pour montrer que votre entreprise fait autorité dans son domaine, vous pourrez choisir un comptoir d’accueil imposant. Nous proposons des banques d’accueil PMR(personne à mobilité réduite).

Quelle que soit l’activité de votre entreprise ou la collectivité pour laquelle vous travaillez, un comptoir de réception de qualité est primordial pour bien accueillir vos visiteurs et conforter une bonne communication en face à face.

Une banque d’accueil pratique et adaptée au style de vos locaux

D’un côté, la standardiste ou hôtesse d’accueil doit disposer de tout ce dont elle a besoin, grâce à des rangements et un bon agencement dumeuble. De l’autre, le client doit être accueilli dans les meilleures conditions.

Parmi les comptoirs d’accueil que nous proposons, retrouvez des banques d’accueil avec courbe à droite ou à gauche, des comptoirs arrondis, droits, colorés, couleur bois… Nos conseillers sauront trouver une banque d’accueil qui reflète parfaitement votre identité et qui sera adaptée à votre budget.

Le look de votre banque d’accueil est également primordial ! Celle-ci doit parfaitement s’insérer dans vos locaux, et s’accorder aux bureaux et mobilier de rangement déjà en place.