Rangement bibliothèque Agrandir l'image

Rangement bibliothèque

quad_librerie04

Rangement bibliothèque fabricant Quadrifoglio, le programme Libreria  permet de concevoir une multitude d'aménagement.

La structure à épaule dorsale présente la possibilité de accéder aux niches de tous les deux côtés del’armoire, que peut être à jour ou équipée avec portes battantes en mélamine ou verre. Pour garantir lastabilité de la composition c’est obligatoire de insérer au moins un dos de largeur 860 mm ou deux dosde largeur 430 mm, n’importe quel hauteur. La structure (côtés et étagères), ép. 38 mm, est composée de conglomérat ligneux mélaminé anti-rayures, antireflet et lavable, avec chants en ABS ép. 2 mm en teinte. La structure est équipée de petit pieds niveleur et de profil réalisé en aluminium anodisé.

Les étagères sont équipés des supports métalliques à disparition et permettent leur régulation en hauteur chaque 32 mm.

Le fond, ép. 18 mm, est composé de conglomérat ligneux mélaminé anti-rayures, antireflet et lavable, avec chant en ABS ép. 2 mm en teinte. Les rqtvgu"des conteneur sont réalisées en conglomérat ligneux mélaminé anti-rayures, antireflet et lavable, avec chant dans le côtés en ABS antichoc ép. 2 mm en teinte. Les portes sont fournies complètes avec serrure et clés pliables contre les accidentes, en double copie.

Les portes en verre ont le châssis en aluminium anodisé couleur argent et verre trempé ép. 4 mm, verni à effet acidifié; disponible dans la version avec ou sans serrure. Les conteneur sont équipés de charnières réalisées en tôle imprimée et traitée contre la corrosion. La charnière, en plus, permet la régulation indépendant de la porte en trois directions. En standard elles sont montées avec ouverture de 95°.

Plus de détails

Noter ce produit
Note  |  0/5

Sur devis

QUESTION

Poser une question


16 produits dans la même categorie :