Cloisons acoustiques

Cloison acoustique 6493

Cloisons composées de 2 bandes de tissus collées et tendues sur bandes de mousse de mélamine absorbante non feu M1 (ép. 15 mm) elles-mêmes collées sur un panneau central isolant en MDF
Parties vitrées en verre transparent sécurité (ép. 5 mm) qui favorise l’interaction et laisse passer la lumière

Noter ce produit
Note  |  0/5

Sur devis

TELECHARGEMENT(S)

Télécharger les documents

QUESTION

Poser une question


En savoir plus

Au même titre que les écrans de séparation, les cloisons modulables permettent de modifier son environnement de travail pour faciliter l’esprit collaboratif tout en préservant l’espace de chacun. Les cloisons acoustiques éliminent la pollution sonore ambiante. Un élément qui permet d’accroître sa concentration et ainsi d’optimiser sa productivité. Ce type de cloison est également essentiel pour fragmenter différents services et garantir la confidentialité des informations qui circulent. Entièrement personnalisables dans leurs mises en place, ces cloisons se plient à la configuration d’une pièce grâce à deux pieds mobiles stabilisateurs. Les vérins de réglage et la complémentarité de chaque élément assurent une installation simple et rapide.

En savoir plus sur les cloisons acoustiques

Le cadre des cloisons acoustiques est en aluminium. Le panneau central se compose d’une mousse mélamine absorbante entourée par deux bandes de tissu conçues pour résister aux risques d’incendies. La partie vitrée (en verre sécurit) laisse filtrer la luminosité ambiante afin d’éviter l’enclavement d’un espace ou d’un bureau. Hauts de 160 cm, les panneaux peuvent accueillir une goulotte d’électrification, ainsi que divers accessoires pour la traverse médiane. Ainsi, il est plus facile d’accéder à certaines fournitures ou de consulter des documents. Disponibles à la demande, les cloisons acoustiques se déclinent également dans un modèle de 200 cm de hauteur.

14 produits dans la même categorie :

Blog

Téléchargement