Privée

OCR1NN2N-CAT3

Privée, 1 place avec alcôve. Tissu cat.3 , Châssis en métal blanc, L 103 X HT 163 cm

Noter ce produit
4 Note  |  3.5/5

2 671,00 € HT

TELECHARGEMENT(S)

Télécharger les documents

QUESTION

Poser une question


En savoir plus

Privée est la nouvelle collection de fauteuils et de divans conçue pour satisfaire les exigences de confidentialité dans les lieux de travail partagés, les open space et les zones d'attente. Privée signifie des endroits recueillis et personnels, qui enrichissent la qualité de l'espace grâce à des lignes élégantes et des formes confortables. 

Privée se caractérise par les alcôves, des structures légères et accueillantes qui enveloppent les divans et garantissent ainsi le confort acoustique. Pour un plus grande commodité, Privée peut être complétée avec une table basse roulante, qui devient un plan d'appui et de travail pratique. 

Les structures des divans et des poufs sont fabriquées en métal laqué de couleur blanche. Des tissus souples et recherchés, disponibles en plusieurs finitions et différentes nuances, revêtent les éléments d’assise rembourrés et les alcôves et ils sont enrichis d’un jeu de surpiqûres conçu ad hoc, qui conserve la saveur domestique des matériaux confortables.

Les divans de la collection Privée sont disponibles dans les versions alcôves et Open et dans la configuration mesurant 100 cm ou 180 cm de long; ils peuvent en outre être personnalisés avec des tables basses mobiles, des éléments d’éclairage à LED munis de capteur de présence et des ports USB intégrés. Le pouf peut être équipé d’un écran de protection tant sonore que visuelle et de tables basses roulantes ou fixes, de
support aux différentes tâches et exigences professionnelles. Le dessus des tables basses est en HPL de couleur blanche. Dans la version avec alcôve, un appuie-tête amovible revêtu de tissu côtelé est également disponible.

21 produits dans la même categorie :
Téléchargement