Privée

OCR1NN2N-CAT3

Privée, 1 place avec alcôve. Tissu cat.3 , Châssis en métal blanc, L 103 X HT 163 cm

Noter ce produit
4 Note  |  3.5/5

2 671,00 € HT

TELECHARGEMENT(S)

Télécharger les documents

QUESTION

Poser une question


En savoir plus

Malgré l’intérêt d’un espace de travail collaboratif, l’importance de prévoir des zones isolées dans un hall d’accueil ou un open space permet de garantir repos et confidentialité. Dans la gamme des accessoires innovants, la collection privée se compose d’une alcôve qui enveloppe une place assise. Retirée de l’effervescence ambiante, celle-ci protège des bruits environnants pour mieux se ressourcer ou se concentrer sur une tâche particulière. L’ensemble s’harmonise dans une décoration intérieure spécifique. En ce sens, le revêtement en tissu des sièges se décline en de nombreux tons pour parfaire un style avant-gardiste et audacieux. Au confort des sièges s’ajoute éventuellement un appuie-tête.

En savoir plus sur la collection privée

La collection privée se démarque aussi par la variété de ses éléments modulables selon la fonction souhaitée. Pour une personnalisation plus avancée, divans, fauteuils et poufs peuvent s’affranchir de l’alcôve. Accompagné d’une table basse, on aménage des supports provisoires pour se détendre ou travailler. La présence de ports USB à proximité et l’installation d’un éclairage feutré encouragent l’occupant à s’immerger dans un environnement propice à la relaxation, mais aussi à la concentration. Pour créer une zone de repos originale ou un espace individuel privilégié, la collection privée propose de nombreux éléments aux configurations variables. Cette approche permet de mieux répondre aux exigences de confort et d’esthétisme en entreprise.

Les structures des divans et des poufs sont fabriquées en métal laqué de couleur blanche. Des tissus souples et recherchés, disponibles en plusieurs finitions et différentes nuances, revêtent les éléments d’assise rembourrés et les alcôves et ils sont enrichis d’un jeu de surpiqûres conçu ad hoc, qui conserve la saveur domestique des matériaux confortables.

Les divans de la collection Privée sont disponibles dans les versions alcôves et Open et dans la configuration mesurant 100 cm ou 180 cm de long; ils peuvent en outre être personnalisés avec des tables basses mobiles, des éléments d’éclairage à LED munis de capteur de présence et des ports USB intégrés. Le pouf peut être équipé d’un écran de protection tant sonore que visuelle et de tables basses roulantes ou fixes, de
support aux différentes tâches et exigences professionnelles. Le dessus des tables basses est en HPL de couleur blanche. Dans la version avec alcôve, un appuie-tête amovible revêtu de tissu côtelé est également disponible.

21 produits dans la même categorie :
Téléchargement