Bureau design VELVET

V910

  • Bureau Velvet L 180 - 200 - 220 x 100 x ht 74 cm avec retour L 120 - 160 X 67 cm
Noter ce produit
Note  |  0/5

Sur devis

TELECHARGEMENT(S)

Télécharger les documents

QUESTION

Poser une question


En savoir plus

Bureau de direction Velvet. Fabricant frezza.

Meuble de service suspendu en mélamine :

Deux longueurs : L. 120 et L.160 cm, profondeur 67 cm. Le meuble est suspendu à 10 cm du sol et fixé à 50 cm bord du plateau. Le meuble de service se fixe au piétement du bureau avec des vis et vient livré partiellement monté. La carcasse du meuble est proposée uniquement en en mélamine teinte unie antireflet ép. 18 mm (densité 620 kg/m³)
Le finitions du top et des portes coulissantes sont en teinte unie et aussi en finition bois, en parfaite adéquation avec le plateau bureau.
Le meuble de service L.120 cm à deux niches avec une porte coulissante avec serrure. Un espace, largeur 17 cm, pour l’attaché-case et un caisson 3 tiroirs en pvc, montés sur glissières à extraction partielle. Un plumier est inclus dans le premier tiroir. Dans l’autre niche, dans le fond du meuble, une grille en métal micro-forée en aluminium, ép. 15/10, et un trou diam. 80 mm garantissent la parfaite aération de l’ordinateur et l’accès aux câbles. L’espace utile pour loger l’ordinateur est de 42 cm.
Le meuble de service L160 a 2 portes coulissantes avec serrure centralisée. L’intérieur est divisé en 4 niches et comprend un caisson 3 tiroirs en pvc montés sur glissières à extraction partielle. Plumier intégré dans le premier tiroir. Une niche largeur 37 cm est prévue pour le rangement de l’attaché-case. L’autre partie prévoit toujours une niche large 37 cm avec étagère amovible en verre ép. 4 mm et une niche support UC. Sur le fond du meuble, une grille en métal micro-forée en aluminium, ép. 15/10, et un trou diam. 80 mm garantissent la parfaite aération de l’ordinateur et l’accès aux câbles.
L’espace utile est 42 cm. Dans le top du meuble, un flop et une goulotte 26 cm de longueur sont prévus.
Meuble de service suspendu en mélamine avec top et façades en bois Pour la version en bois, la structure est toujours en mélamine teinte unie ép. 18 mm ; les portes coulissantes, le top et les façades des tiroirs sont en bois.
Ces éléments sont réalisés avec panneau en aggloméré ép. 20 mm densité 620 kg/m³, plaqué avec tranche du bois naturel ép. 0,5 mm ou reconstitué (Rosewood)
Hauteur bureau:
H 74,6 cm avec plateau en mélamine
H 74 cm avec plateau en verre
H 74,7 cm avec plateau en bois

La collection VELVET est proposée avec :

Plateaux bureau mélaminés ép. 18 mm (densité 620 kg/m³), classe de réaction au feu 2^, chant ABS 2 mm. Les plateaux ont des inserts et sont fixés à la structure avec des vis.
Plateau bureau en verre acidifié ép. 12 mm sur la partie supérieure et verni, plusieurs teintes disponibles, sur la partie inférieure.
Le plateau en verre extra-clair pour la version blanc RAL9003 et gris tourterelle. Pour le plateau en verre noir, le plateau est en verre float. Les plateaux en verre ont des inserts et ils sont fixés à la structure avec des vis.
Plateau en aggloméré, (densité 620 Kg/m3), ép. 20 mm, classe réaction au feu 2^, plaqué avec du bois naturel ou bois recomposé (Rosewood).
Le placage est collé avec des colles uréiques à basse émission de formaldéhyde et pressé à chaud.
Le chant en bois à une épaisseur de 2 mm et le plateau à des inserts pour permettre la fixation à la structure avec des vis.
Tous les plateaux ont un espace de 8 mm entre le plateau et la structure car le plateau repose sur 4 plots.


Structure bureau :

La structure métallique est constituée d’un profilé rectangulaire de section 70x25 mm épaisseur 2 mm.
Les piétements sont entièrement soudés et vernis avec poudres époxy, dotés de vérins de réglage en plastique avec excursion de 10 mm.
Complète l’offre la version du piétement chromé brillant.
Un montant vertical ép. 20x20x1,5 est soudé sur la partie verticale du piétement et il est décentré par rapport au châssis du piétement même. Dans le montant sont
prévus des éléments de jonctions qui fixent le voile de fond structurel. Le voile de fond est obligatoire pour tous les bureaux et les tables de réunion indépendantes.
En option, il y a un carter en métal large 8,5 cm à fixer au montant vertical par du double face. Il garantit le câblage totale du bureau, du sol au plateau bureau. A l’intérieur du carter, un chemin de câbles en pvc divisé en 3 secteurs, pour la séparation des câbles.
Poutres : Pour chaque bureau, il est prévu 2 poutres en métal dimensions 50 x 30 x 1,5 mm.La poutre se fixe au piètement avec des vis. Elle est également prédisposée pour la fixation de la goulotte.

Voile de fond bureau:

Le voile de fond est structurel et obligatoire pour tous les bureaux et les tables de réunion indépendantes.
Le bureau avec plateau en verre prévoit uniquement le voile de fond en mélaminé en teinte avec le verre.
Le voile de fond est proposé de série toujours dans la teinte du plateau bureau.
Typologies de matériel : mélamine ép. 18 mm, bois ép. 20 mm, ou, uniquement pour les bureaux, revêtu éco-cuir noir.
Hauteur 41,4 cm, fixé à 29 cm du bord visiteur et à 69 cm du bord utilisateur. Le voile de fond est positionné à 8,3 cm du plateau et à 20 cm du sol.
Le montage est simple et rapide. Le voile de fond est fixé avec des éléments dans la même teinte que le piètement.
Electrification bureaux
En option, il est possible d’installer un passe-câbles en métal, FLAP, dimensions 26,4 x 12,3 cm, avec ouverture uniquement coté utilisateur. Dans le tarif, nous avons prévu des positions standard pour les boitiers. Ces positions sont codifiées.
a ) En option, une goulotte L. 24 cm à fixer sous le plateau.
b ) Ou bien, une goulotte en métal, longueur 158 cm, largeur 13 cm e h. 9 cm qui se fixe à la poutre du coté utilisateur par le biais d’équerres et elle permet le passage des câbles tout le long du bureau. La goulotte peut être inspectionnée.
Electrification.

Tables de réunion :

Les tables de réunion indépendantes sont pourvues de voile de fond structurel et goulottes intégrés. La goulotte est fixée au profil supérieur du voile de fond.
La table de réunion modulaire prévoit l’option du flap au centre du plateau, ouverture dans les 2 sens. Une goulotte en métal de longueur 120 cm, largeur 13 cm et ouverte aux extrémités pour garantir la continuité du câblage de toute la table.
Une seule référence de goulotte assure la continuité du câblage tant pour les modules de départ que intermédiaires, et vient fixée sur le profil supérieur du voile de fond.
Pour tables sans voile de fond, la goulotte vient fixée aux poutres par des tirants.

30 produits dans la même categorie :
Téléchargement

Documentation et descriptif bureau Velvet

Téléchargement (1.24M)