Banque d'accueil en L programme VOLTA

VOLTA 11

Banque d'accueil fabricant LAS programme VOLTA. Configuration linéaire avec angle externe L 379.5 x 259.5 cm - Tablette réception en verre trempé

Finition noyer (écotaxe non incluse)

DESCRIPTION TECHNIQUE
RECEPTION:
Elles sont constituées par: une voile de fond, un montant en aluminium extrudé, un plan de travail, une équerre de soutien et une étagère. Chaque composition doit être complétée par un kit terminal.


La voile de fond, d’une épaisseur de 40mm, est réalisée en contreplaqué formé par un châssis multi-couches de 30mm, avec un remplissage interne en nid d’abeilles avec des mailles 30/30, une housse externe faite de panneaux en fi bres de bois de type mdf d’une épaisseur de 4 mm revêtus d’une feuille calandrée monocouche en pvc thermo-formable de 400 my. Sur les côtés verticaux se trouvent 2 équerres déjà montées permettant l’accrochage rapide aux montants verticaux en aluminium.
La voile de fond est réalisée dans les fi nitions suivantes: ALUMINIUM FINITION MILLE-RAIES 00, NOYER CANALETTO 20, WENGE 45, ERABLE TAKI 58, BLANC MATRIX 84.

Le montant vertical est réalisé en profi lé d’aluminium extrudé anodisé argent avec une entaille pour fixer les éléments de soutien du côté de l’opérateur  et le côté visible de la section semi-circulaire. Il possède sur le côté inférieur une insertion pour le pied niveleur et sur le côté supérieur d’insertion pour fixer la plaque de tenue pour les étagères en tôle façonnée d’une épaisseur de 5 mm de couleur ARGENT METALLISE. Les côtés verticaux du montant sont fixés par un accrochage rapide aux voiles de fond.

Le plateau, d’une épaisseur de 30 mm, est réalisé en panneaux de fi bre de bois MDF revêtu d’une feuille calandrée monocouche en pvc thermoformable de 400 my d’épaisseur. Il est disponible avec les fi nitions suivantes: NOYER CANALETTO 20, WENGE 45, ERABLE TAKI 58, BLANC MATRIX 84.

L’équerre de soutien est en tôle métallique pressée et plissée d’une épaisseur de 2.5 mm, peinte en poudre d’epoxy de couleur ARGENT METALLISE fixée à l’entaille du montant d’aluminium et aux plans grâce à des vis de pas métrique.

L’étagère, d’une épaisseur de 30 mm, est réalisée en panneaux de fi bre de bois MDF revêtu avec une feuille calandrée monocouche en pvc thermoformable de 400 my sur les 2 côtés. Le côté visible est réalisée dans les fi nitions suivantes: NOYER CANALETTO 20, WENGE 45, ERABLE TAKI 58, BLANC MATRIX 84. Le côté inférieur est toujours de couleur ARGENT.
L’étagère est disponible même en verre TREMPE avec une finition à eff et satiné, d’une épaisseur de 12 mm, avec des bords périmétraux fi nis brillants.
Sur le côté inférieur se trouvent des supports en acier inox collés qui se fi xent aux étriers supérieurs des montants au moyen de vis à pas métrique. Les panneaux de soutien des plans, d’une épaisseur de 25mm, sont réalisés en panneaux de particules de bois mélaminé de la même couleur que les voiles de fond.

La RECEPTION VOLTA est disponible également dans la version h.72 avec des modules pouvant être réunis entre eux de façon à créer des compositions variables. Les modules h. 72 sont disponibles que ce soit avec voile de fond à terre, qu’avec voile de fond courte qui en permet l’utilisation de la part d’opérateurs handicapés. Les caractéristiques techniques et les finitions sont les mêmes que les modules hauts.



Plus de détails

Noter ce produit
Note  |  0/5

3 140,00 € HT

TELECHARGEMENT(S)

Télécharger les documents

QUESTION

Poser une question


29 produits dans la même categorie :
Téléchargement